Il y a un temps pour tout parait-il

eyeemfiltered1410715320129

Pour te raconter un peu l’histoire je suis tombée enceinte à l’âge de 19 ans, plus précisément le 20 mai 2014 et le 11 août j’allais sur mes 20 ans (d’ailleurs tu peux le noter quelque part) pour moi l’âge idéal pour concevoir un petit bébé d’amour était 30 ans, soit 10 ans de plus que mon âge initial. Selon ma vision de voir les choses, avant, 30 ans était l’âge parfait à 30 ans tu as une vie assez stable en général. Mais après tout 20 ans ce n’est pas plus mal comme ça et je me faisais une joie d’annoncer la nouvelle à Bibou qui lui n’était pas à mes côtés à ce moment précis. Et après ça j’ai décidé d’appeler mes proches (tu as bien lu le mot PROCHES).

Et la fut le drame

« Mais tu es trop jeune, profite de ta jeunesse »

Mesdames, je suis triste de vous dire que votre vie est minable car vous avez eu un enfant et vous êtes ainsi condamnées à ne plus profiter de la vie. C’est bien connu non ? Ou soit vous êtes juste très vieilles et votre place en retraite est réservée à ce moment-là vous aurez eu la chance de profiter de votre jeunesse ou pas.

« Et donc tu comptes avorter ? »

Ta connerie peut s’auto avorter ? Non parce-que ça peut être bien aussi.

« Mais tu n’es même pas sûr que ça soit l’homme de ta vie »

True ! Et jusqu’à preuve du contraire je ne sais pas lire l’avenir, mais toi sinon quand tu t’es mariée et que par la suite vous vous êtes séparés tu l’avais pas prédit ? Ça aurait pu te faire faire des économies.

« Tu vas le regretter c’est une grosse erreur »

Une erreur zut ! Pourtant j’étais sûr de mon coup arrêt de la pilule + rencontre de deux corps différents = Un bébé en cours de préparation. Non ? Je me suis trompée quelque part ?

Enfin bref, chapitre clos la nouvelle a été balancée d’autres l’ont pris avec joie d’autres moins d’ailleurs c’est drôle c’est surtout les proches qui étaient du côté moins. Je suis apparemment une maman précoce. Bibou et moi nous ferons notre bout de chemin avec Princesse à nos côtés et l’avenir nous le dira (moi aussi ici par la même occasion

Publicités

15 réflexions sur “Il y a un temps pour tout parait-il

  1. C’est souvent comme ça, il y a toujours des gens pour critiquer …. ce qui compte c’est que tu sois heureuse et que tu va avoir une adorable princesse qui va changer ta vie merveilleusement 🙂

    J'aime

  2. la critique c’est gratuit et un constat, la connerie aussi… donc le raccourci est vite fait…
    quand j’ai divorcé, je n’ai rien dit à personne… tout le monde est tombé sur les fesses… et ensuite « mais pourquoi n’as tu rien dit » … Justement pour éviter d’entendre les critiques qui quelque part ne te permette pas de réellement penser ! Et mon choix a été bien assumé, murement réfléchi et je n’ai aucun regret…
    tu as eu un enfant très jeune… parfois j’aurais voulu en avoir plus jeune 😉
    tu ne sais pas si c’était l’homme de ta vie : ah ah la bonne blague ? quelqu’un le sait-il ? quand on voit le nobmre de divorces… vraiment les gens réagissent n’importe comment, j’espère quand même que tu en as eu autour de toi qui t’ont portée et supportée !!!
    En tout cas, moi je dis, belle vie à toi et surtout jamais de regrets 😉

    J'aime

    • De toute façon que ce soit bien ou non les gens se permettent toujours de placer leurs petits mots sans qu’on ne leurs demande. Donc après tout mais le pire c’est qu’on s’y fait, et oui je rejoins ce que tu dis. Surtout sur le nombres de divorces aujourd’hui, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve alors bon .. Merci je te souhaite une belle vie aussi 😀

      Aimé par 1 personne

  3. Les gens se permettent de donner des avis sur tout mais c’est seulement à toi de ressentir si c’est le bon moment. Je découvre tout juste ton blog mais rien qu’en le lisant on décèle clairement ton envie et ça c’est le plus important !

    J'aime

  4. J’ai connu ça aussi, grossesse au même âge que toi ( oui, j’ai noté la date de ton anniversaire ! )
    Et aujourd’hui, je ne regrette rien, oui je pense que le papa est l’homme de ma vie et oui, ma fille est heureuse ! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s