Ma petite wishlist

Nous y sommes, nous voilà au mois de décembre et il est temps d’écrire sa lettre au petit papa noël. Nous optons depuis l’année dernière dans ma famille pour la wishlist car ça nous facilite la vie (nous sommes des fainéants je vous l’accorde) alors voilà pour moi.

Le nouveau dvd de Gad Elmaleh, histoire de rire un peu à défaut de ne pas avoir pu assister à son spectacle.

L’épilateur sous l’eau de préférence car de toi à moi je sais très bien que je n’aurais pas le temps de filer chez l’esthéticienne quand Miss sera là (et je ne tiens pas à cultiver mes poils)

Un blinder histoire de faire moi-même mes propres smoothies et d’arrêter de faire vivre à moi seule les industries.

Coussin noyaux de cerise

Et pour finir un coussin de noyaux de cerise car un homme c’est bien ou pas mais ça ne réchauffe pas autant.

Et toi tu veux quoi cette année? 

15 réflexions sur “Ma petite wishlist

  1. Jolie liste… pour l’épilateur, j’ai faili noter le celui laser !!!! hi hi
    Moi j’ai mis plein de choses dans ma boite à idée fait maison et les petits papiers ont disparu de la boite… donc surprise au pied du sapin 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

