Tu verras c’est magique elles m’ont dit !

30sa+4

Avant d’être enceinte j’ai connu des femmes enceintes qui me disaient que c’était magique, je voyais aussi les futures mamans qui étaient resplendissantes qui continuaient de travailler jusqu’au bout donc moi tu comprends je me disais que oui ça avait l’air d’être fantastique. On m’a dit tu verras tu auras une peau de bébé, tes cheveux pousseront vite ils seront tellement beaux tu prendras de la poitrine tu déborderas d’énergie tu auras une libido de feu ... Aujourd’hui je dénonce : C’est faux enfin pour ma part. Alors moi gentille comme je suis je te dis ce qui t’attendras lorsque tu seras enceinte je ne te cacherais rien je ne fais pas partie de la brigade des nurses. 

  • Des nausées et des vomissements tu auras.
  • Contre les vergetures aucunes crèmes n’agira.
  • Des soutiens gorges chaque mois tu achèteras.
  • Des insomnies à te donner des migraines tu subiras .
  • Une prise de poids et la balance tout les mois tu affronteras. (+15kg à ce jour)
  • Les toilettes à chacune de tes sorties tu chercheras.
  • Des envies tellement folle à en rendre fou ton homme tu auras.
  • Les remontées acides et de Gaviscon ton ami tu feras.
  • Passer du rire aux larmes, des larmes au rires tu y passeras.
  • Une grosse fatigue sortie de nul part tu subiras.
  • Marcher au rythme d’une mamie et des essoufflements tu connaitras.
  • Une libido à zéro puis a 1000 tu auras (Profites z’homme ça passera vite une fois bébé arrivé)
  • Des fuites urinaires et des serviettes hygiéniques tu mettras.
  • Des maux de dos à en crier quand tu marches ou tu te lèves tu connaîtras.
  • Pour enfiler tes chaussures ou ton collant de ton homme tu auras besoin.
  • Une ligne brune sortie de nul part peut-être que tu auras.

Et bah oui c’est aussi ça la grossesse il y a du bon et du mauvais, alors si toi aussi tu as connu quelques désagréments tu peux venir me soutenir ici histoire que je me sente moins seule.

Puis toi la nana qui veut des enfants et qui croit qu’on reste au top du top pendant 9 mois quand tu auras tout ça dis toi que tu n’es pas seule.

14 réflexions sur “Tu verras c’est magique elles m’ont dit !

  1. Je n’ai jamais été enceinte pour le moment donc je n’ai encore jamais connu tout ça mais ton article aura eu le mérite de bien me faire rigoler (même si pour toi c’est beaucoup moins drôle, je le conçois !). En tout cas je te souhaite du courage pour ces désagréments mais je suis sure que tu es tout de même comblée d’attendre ce bel évènement.

    J'aime

  2. Oh oui je confirme ce n’est pas que joie et bonheur dans nos coeurs les 9 mois de grossesses…. Pour ma part, j’ai vomi les 4 premiers mois, à partir du 5 j’ai le bassin qui s’est un peu coincé et j’ai eu un syndrôme de Lacome donc je marchais comme un canard….et j’ai choppé toutes les petites maladies de l’hiver (sauf la gastro) et comme tu ne peux rien prendre enceinte ça était la galère….et puis au 7éme je faisais des malaises vagaux pour un ou pour un non….GENIAL!!!! mais je suis maso donc prête à recommencer ^^

    J'aime

    • Ah oui quand même, des fois il y a pire que soi. Dans ce cas là je m’estime quand mème heureuse. Oui j’ai eu un gros rhume et un mal de gorge comme jamais j’ai souffert et l’homéo ca marche pas toujours. Ah mais moi aussi 🙂 J’ai pas encore accouché que mon envie d’en avoir un autre est là. Au final le resultat est magiqu

      J'aime

Laisser un commentaire

