Joyeux noël et tout ce qui suit

original =)

Nous y sommes te voilà enfin le 24 décembre, ce soir à minuit les plus petits pourront ouvrir leurs cadeaux en premiers et pas qu’eux d’ailleurs. Toi cher mois de décembre je ne t’ai pas vu passer, le temps est passé à vitesse grand v pourtant moi chaque jour du calendrier je les ai comptés pour te dire plus que 53 jours avant d’accoucher. Mon cher mois de décembre je comptais sur toi pour nous amener un peu de neige histoire de voir la magie de noël comme il se doit dans les yeux des petits mais aussi des plus grands et au passage me casser la figure moi et mon gros ventre. Mais bon tu en as décidé autrement cette année on fera sans mais plutôt avec la pluie. Sous mon beau sapin les cadeaux eux sont déjà disposés, nous sommes tous pressé de les ouvrir et au passage comme des sauvages toi qui t’ai donné autant de mal pour que les paquets ressemblent à quelque chose. Cette année cher papa noël je ne t’ai rien demandé d’extraordinaire enfin j’aurais aimé picoler à volonté mais à part distribuer les cadeaux tu ne peux rien faire de plus pour moi. Pour nous noël se déroulera du 24 au 27 décembre (histoire de prendre des kilos sans culpabiliser hein monsieur le sage femme) histoire de fêter noël avec tous ceux qu’on aime. Dernière année pour moi ou aucune responsabilités ne m’ait donnée si ce n’est faire attention au contenu de mon assiette car à noël prochain je serais maman.

Cette année en attendant, il va falloir que je confrontes pas mal de chose en espérant que le plan de table soit bien fait car tout dépend de cela. Je vais devoir dire que « non je ne peux pas manger d’huitres ou encore de foie gras fait maison ni de fromage provenant de chez le fromager du coin » ou encore «  que non je n’accouches pas bientôt malgré mon apparence de cachalot et que oui il n’y en a qu’un à l’intérieur de ce corps » ou «  oui une coupe de champagne ne tue pas mais ce n’est pas pour autant qu’il faut que j’en boive donc tonton n’insiste pas c’est déjà assez dur comme ça«  et pour finir que « non je ne mange pas pour deux et qu’il est totalement inutile de blinder mon assiette ». Et bien évidemment j’espère que lors du plan de table on a pensé à moi et ma vessie car embêter tout le monde toutes les 5 minutes c’est un peu gênant.

Sinon je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, profitez de cet instant présent car chaque moment et unique encore plus ceux passé avec la famille.

Publicités

12 réflexions sur “Joyeux noël et tout ce qui suit

  1. J’espère que ce repas de Noël a été à la hauteur de tes espérances! Avec de la compréhension et que tu n’as pas trop bavé sur la belle nappe!! 😉 Bonnes Fêtes!

    J'aime

  2. Super article j’espère que on noël s’est bien passé.
    Je t’es tagué pour le tag  » bye bye 2014″, vas sur mon blog pour voir les questions !
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s