Nouvelle vie, nouvelle aventure et nouveau blog.

2014-07-13 16.05.16

Qui est donc Mamanfaitpassesnuits?

Je pense qu’il est préférable que je te dise deux ou trois trucs avant que tu me suives tout au long de cette aventure car il est vrai enfin pour ma part que j’aime savoir qui est la personne que je lis. Alors moi c’est Mégane (non pas comme la voiture mais plutôt comme la nana du film les oiseaux se cachent pour mourir) j’ai 20 ans et toutes mes dents.

Je suis née un beau jour d’été dans la capitale de la France, et je suis actuellement enceinte d’une petite fille qui devrait pointer son nez le 17 février enfin bon si elle veut venir quelques jours avant why not? Son papa à en devenir est un homme extraordinaire enfin quand il le veut ici nous l’appellerons Bibou.

D’où viens donc le nom Mamanfaitpassesnuits? 

Si tu es maman ou une future maman tu as sans doute connu les joies de la grossesse mais aussi ces petits désagréments. Je fais des insomnies et rien n’y fait il n’y a aucun remède si je fais environ 5 heures de sommeil sur 24 heures c’est déjà un exploit. 

Voilà, en espérant que tu suives toutes mes aventures et mes mésaventures. 

Publicités

20 réflexions sur “Nouvelle vie, nouvelle aventure et nouveau blog.

  1. Coucou 🙂 Merci pour ta longue réponse et ce partage d’expérience. J’ai aussi connu de petites hémorragies, toujours au mauvais moment, en public, l’humiliation à chaque fois. Bref, c’est pas toujours facile d’être une meuf!
    Ton expérience, comme celle de pas mal d’autres blogueuses me poussent à voir les choses de façon positives, et c’est vraiment agréable de savoir que quelqu’un quelque part comprend ce que je ressens!
    Je te souhaite le meilleur avec ta petite fille, une belle vie remplie d’amour!
    Merci encore 🙂
    (ps: je ne savais pas où te répondre, donc j’ai pensé que le mieux était ici 🙂 )

    J'aime

    • Ce qui est le plus rassurant c’est qu’on sd dit on est pas toutes seules dans cette galére c’est triste mais ça réconforte quelque part. Et oui si déjà t’arrives à positiver c’est déjà 50% du boulot que tu fais, le reste ça se fera. Je sais que quand j’ai fais le test de grossesse j’en ai fait deux pour comprendre que c’était réel.
      Merci beaucoup et dans quelques temps tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle 🙂 Ne jamais desesperer.

      Aimé par 1 personne

  2. Moi aussi, j’aime connaître les gens que je suis, mettre un nom et un visage encore mieux ! Il me semble que la petite puce va bientot se pointer ! Quelle chance, ces moments etaient les plus beaux jours de ma vie et ceux que j’aimerais tant revivre ! Magique ! Félicitations !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s